Psychologue

Anthony GLET, professionnel de la psychologie clinique et de la psychothérapie, exerce depuis une dizaine d’années auprès de publics variés et dans des cadres hétérogènes : en milieu médical, au sein d’institutions spécialisées, d’associations ou en libéral.

Formé à la psychologie clinique en psychopathologie et psychologie du développement à l’Université Catholique de l’Ouest d’Angers, Anthony GLET accueille une patientèle composée d’enfants, d’adolescents, d’adultes pour des consultations individuelles, familiales ou de couple. Il reçoit en cabinet libéral à deux adresses de la métropole nantaise. 

Au cabinet CAP Sud de Basse-Goulaine : cet espace de travail qui accueille plusieurs spécialistes favorise la prise en charge de la pathologie dans son intégralité, du suivi à l’accompagnement en cas de diagnostic nécessitant une complémentarité de soins pour vous ou pour un proche.

– À l’association La Fabrique Créative de Santé (Ile de Nantes) : ce lieu-référence d’accueil et de rencontres est unique en France. Il s’adresse à des personnes atteintes d’une maladie chronique somatique et/ou psychique et leurs aidants.

Pour obtenir plus informations sur ses champs d’interventions

https://www.psychologue-clinicien44.com/